Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 23:31

Voila, les Magistrats ont repris le travail, la presse est elle aussi passée à autre chose ...

Il va falloir attendre la prochaine Laeticia, le prochain "petit" Gregory pour que les marronniers refleurissent et que l'on entende derechef nos abominables hommes politiques nous expliquer en substance qu’il n'existe des criminels que parce que les juges - les policiers - les gardiens de prison (rayer la mention inutile) ne font pas leur travail.

Bref nos hommes politiques feignent d'en être encore au 19eme siècle et aux élucubrations de Lombroso ("L'Homme Criminel") qui voyait le Crime comme une "sécrétion anormale " du corps social qu'il était des lors possible de faire disparaitre ...

Tout cela pour récupérer -en vain- quelques voix au Front National ! 

Quand va t on enfin officialiser le fait qu'une fille violée et coupée en morceaux de temps en temps est juste un phénomène NORMAL dans une société humaine et ce depuis Adam et Eve et qu'aucun gouvernement quelque soit sa sévérité, ne le fera disparaitre ?

Et à tant qu'y être (pour en revenir au Front National) il faudra bien arrêter de persécuter des gens comme Eric Zemmour qui se retrouvent en Correctionnelle pour avoir dit cette chose banale pour n'importe quel professionnel ou même observateur du monde judiciaire, qui est que l'essentiel des personnes jugées par les Tribunaux Correctionnels sont noirs ou arabes ! Le pire est que les magistrats qui ont condamnés Zemmour sont archi bien placés pour savoir qu'il a entièrement raison puisqu'ils condamnent a longueur de journée ce type de clientèle !!!

Quelle angélisme où quel illuminisme a conduit notre société à devenir à ce point autiste pour condamner quiconque ne se plie pas à la doxa droitdelhomiste qui sévit partout ? 

Résultat ? Ce soir le FN est en tête au premier tour de la présidentielle dans les sondages ... A trop jouer avec le feu et à trop mentir, l'effet boomerang est violent ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires