Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 22:48
Vous avez vu  que le Ministere de la Justice  vient de décider de filter l'entrée de tous les tribunaux au moyen d'un detecteur de métaux flanqué d'un garde chiourme patibulaire ? Réponse à l'agression d'un magistrat dans l'est de la france  ...  La politique spectacle continue : une agression et hop l'ensemble des juridictions équipée !

Je me suis rendu compte  du phénomène, en allant plaider dans un ville où je n'avais jamais mis les pieds ... Arrivant au Tribunal, en retard donc affairé, la robe sous le bras, le portable visé à l'oreille, j'avise le portique devant lequel les gueux faisaient la queue .... le  vigile me voit arriver  et me fait franchir l'obstacle par coté à l'endroit des personnel de justice  "passez Maitre" ... Merci a  lui je n'avais pas ma carte professionnelle sur moi !

Bref, des milliards dépensés pour équiper tout ca alors qu'il suffit de choper une robe et d'avoir l'air sur de soi pour couper a tous les controles !!! Ubu Roi !!!


..bug_fck

Partager cet article

Repost0

commentaires

marianne 17/11/2007 20:25

Je rompt ce silence maitre(c est la 1 ere fois que je t appelle comme ca!!!!lol) pour effectivement te dire que ton blog est interressant et percutant a la fois...C est bien de "pousser des coups de gueule" et de devoiler les chose!Donc grace a toi ,on sait maintenant que pour rentrer incognito par l accés "VIP" il suffit de t emprunter ta robe ...:)Enfin je tenais a casser c est horrible silence ,pour te dire que ton blog est vraiment interressant et d ailleur ,a temps perdu si tu ne sais que faire,en faire un livre!!!!Car comme tu dis il y a des situations qui meritent d etre lues!!!Mais c est vrai que ton metier n est pas facile,mais tu le rend encore pimenté!Felicitation Maitre!!!